Tea Time : Retour sur le lancement

Posté le Fév 7, 2016 dans Dernièrement, Le Making-Of de la série | 2 commentaires

Tea Time : Retour sur le lancement

Il y a deux semaines nous lancions le premier épisode de Tea Time à la mairie de Lyon 7. Le public sur place a depassé nos attentes en faisant salle comble et nous ont fait de nombreux retours positifs sur ce premier chapitre.

La majorité des retours nous ont confirmés que le second épisode (diffusé en avant-première à la soirée, et que vous découvrirez désormais sur Youtube) gagne en rythme là où le premier épisode plantait le décor; ce second chapitre a pour but de jouer avec les personnages et la situation précédemment installée.
Nous entrons enfin dans le vif du sujet narratif et formel. Désormais, les épisodes seront consacrés à l’une des membres du salon de thé et à ses pulsions meurtrières, reflétant plus qu’une passion morbide, un besoin de s’affirmer en tant qu’humain, par un acte inhumain.

L’épisode 2 : https://www.youtube.com/watch?v=sKRZO5RnirQ

Nous comptons aujourd’hui plus de 2800 vues : « Bien que nous soyons loin de nous confronter aux cadors de Youtube, c’est un résultat énorme qui me rend excessivement fier, pour mon équipe et moi-même.
Parti de rien (aucune « fanbase » constitué), imaginer que 2800 personnes aient regardé notre création parait insensé. » (Wenceslas Lifschutz – Réalisateur)

Pour le réalisateur de cette web-série il parait évident qu’une web-série de cette qualité professionnelle mérite amplement sa place sur les plateformes de diffusion, et compte tenu de l’élan qu’a pris le premier épisode. Ainsi la saison 2 de Tea Time (déjà écrite) viserait, dans les années à venir, une grille de diffusion télévisuelle.

Mais pas le temps de se reposer sur nos lauriers, le second épisode est en ligne, et nous croisons les doigts pour que les spectateurs affluent toujours plus nombreux pour découvrir ou suivre Tea Time qui continue de paraître à un rythme bimensuel d’un épisode un vendredi sur deux.

Share Button

2 Commentaires

  1. Bonjour

    Comédiennes formidables,image trés soignée,excellente prise de son

    et

    idée magnifique

    Bravo j adore ,j ai déjà fait de la pub autour de moi…(en 15 mn
    …)

    Ca fait plaisir…oui il y a de la place a coté des séries américaines (pas toutes mauvaises faut le dire aussi)

    A bientot sur mon écran

    JPO

    • Merci beaucoup pour ce joli compliment, nous donnons tout pour obtenir le meilleur résultat possible, et ce genre de commentaire nous motive encore plus ! J’espère que la suite de la série vous plaira autant, et n’hésitez pas à partager avec nous vos impressions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *