Tea Time : Le dessinateur

Posté le Avr 30, 2015 dans Dernièrement, L'équipe technique | 0 commentaire

Tea Time : Le dessinateur

Vous vous êtes peut-être déjà demandé ce qu’un dessinateur pouvait faire dans la réalisation d’une œuvre cinématographique. Dans les films d’animation et de dessins animés cela va de soi, il faut une personne en charge de la réalisation graphique. Mais dans un film ou comme dans notre web-série pourquoi faut-il quelqu’un qui dessine ?

Hé bien l’explication est relativement simple. Non, le dessinateur ne sera pas, pour nous, celui qui réalisera le story board.

Peut-être avez vous compris que dans notre web-série nous allons alterner les scènes filmés et les scènes animées. Notre dessinateur sera donc en charge du design de ces animations qui seront en fait des souvenirs, des images de l’imaginaire des protagonistes de l’histoire.

Cette animation se fera image par image, un peu comme un dessin-animé qui a pu bercer notre tendre enfance, sauf que ça parlera de meurtre…

Le dessinateur est donc, dans notre projet, un maillon important dans la diffusion des données graphiques inhérentes à la web-série.

Chez Tea Time cette personne c’est Jonathan Noyau, un type plutôt sympa doté d’un talent fou pour le dessin. D’ailleurs si vous voulez voir son travail vous pouvez aller voir son blog ici ; http://johnbanjo.blogspot.fr/

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *